Excite

Le bermuda s'adapte à tous les styles vestimentaires

Le bermuda est une pièce indispensable lorsque les beaux jours arrivent. Il est également très agréable et facile à porter en s’adaptant à tous les looks. Les femmes ont l’opportunité de le vêtir aussi bien à la campagne qu’en ville. De plus, les jambes sont découvertes créant une grande liberté de mouvement.

Le bermuda peut accompagner de nombreuses tenues en créant à chaque fois un style unique. Il excelle dans une version lolita, notamment lorsque des accessoires le subliment. Les femmes pourront ainsi le porter avec une veste assez courte sur un maillot de bain deux-pièces. Du côté des chaussures, les mocassins à talon se révèlent être un choix judicieux à condition qu’elles soient de la même teinte que la veste.

Le bermuda peut facilement proposer un style de petite fille en utilisant les codes vestimentaires de New York. Les femmes devront le porter au niveau de la taille avec une ceinture fine de préférence beige ou marron clair. La chemise plastron est à choisir avec des rayures, elle peut également être légèrement recouverte par un polo de couleur blanc.

Le bermuda se porte aisément pendant une soirée surtout lorsqu’il est anthracite. En optant pour une matière satinée, il harmonise la simplicité et l’élégance. Les femmes ont l’occasion de laisser leur passion pour le cuir s’exprimer avec un top dentelé de couleur noire. Pour les chaussures, il est possible de casser légèrement le look avec des chaussures compensées. Des ballerines pourront également faire l’affaire à condition qu’elles restent dans les mêmes tons.

Comment trouver un bermuda à la mode ?

Le bermuda est un vêtement très facile à trouver au sein des boutiques de prêt-à-porter. Les femmes peuvent ainsi se diriger vers La redoute où de nombreux modèles sont commercialisés dès 4,50 euros. Le site 3suisses propose également une large gamme d’articles s’adaptant à tous les budgets.

Prix constatés en mai 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016