Excite

Beth Ditto à la mode Jean-Paul Gaultier

Grosse surprise lors de la Fashion Week de Paris ce samedi! La chanteuse aux formes généreuses, Beth Ditto, a défilé pour le couturier Jean-Paul Gaultier.

Les défilés Jean-Paul Gaultier surprennent toujours. Ce week-end, le styliste français a présenté sa collection Printemps/Eté 2011. La tendance donnée est tout à la fois rock’n’roll et romantique avec par exemple un retour du short en jean associé à de la dentelle. La particularité de ce défilé de mode très attendu: le public était invité à porter des lunettes pour pouvoir admirer les tenues des mannequins en 3D!

Formes, volumes et mesures, Jean-Paul Gaultier a eu l’ingénieuse idée d’inviter Beth Ditto sur les podiums de ce défilé. ‘Elle est à la fois le rock, la rondeur, le talent, la joie de vivre et l'énergie.’ explique le couturier à propos de la chanteuse obèse. Jean-Paul Gaultier à la mode XXL, voilà de quoi réconcilier les femmes rondes avec la haute-couture!

Pour conclure le défilé, Beth Ditto apparaît en bas résille et mini short, sous une robe faite de tulle et de fleurs, et chante a capella avant de tendre une coupe de champagne au créateur de mode français.

Le défilé Jean-Paul Gaultier Printemps/Eté 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016