Excite

Beyoncé en tatouages éphémères

Avoir Beyoncé sur la peau, ce sera possible avec les tatouages éphémères représentant la star internationale.

Avis aux fans de la grande Beyoncé. Pour tous les collectionneurs avides de s'approprier tout produit de la star, il est possible de se procurer des tatouages éphémères, siglés Beyoncé, et de changer au gré de ses envies la place ou la représentation de la chanteuse.

Beyoncé lutte contre l'obésité.

Beyoncé s'est associée à Flashtatoos pour la création d'une ligne de tatouages éphémères à son image. Elle en a été la directrice artistique et la co-dessinatrice. Elle suit la tendance du doré, vu sur les plages cet été. Les tatouages représentent son univers ou ses titres, Crazy in Love, Diva ou encore Naughty Girl. Beyoncé, véritable reine du business, est l'égérie de sa propre ligne. Sur Instagram, elle a publié les premières photos où on peut la voir, avec sa crinière de lionne, sexy en petite culotte et débardeur noir et sauvage, portant un tatouage, un pistolet doré, sur l'épaule. D'ailleurs, elle a été une des premières stars à porter ce style de tatouages, mais cet été elle porte les siens au niveau des cuisses, des hanches. Toutes les photos de Beyoncé portant ses tatouages sont incluses dans le pour le CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld. Elle joue avec l'objectif, espiègle, le regardant avec insistance, se mordant les lèvres avec un Flawless, près de sa poitrine, ou un Blow sur le devant de la hanche.

La ligne compte 56 tatouages différents, comme des motifs en nid d’abeille, pour un coût de près de 26 Euros pour cinq tatouages. Ils sont en vente sur le site flashtat.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017