Excite

Beyoncé et Topshop

  • @getty Images

Beyoncé a signé pour ce printemps 2016 une collection sport pour Topshop.

Avoir le style de Beyoncé, ce sera possible avec la mise en vente de sa collection dédiée au sport avec Topshop. Beyoncé est engagée avec Michele Obama dans la lutte contre l'obésité. Faire du sport, de la danse, en ayant du style, c'est tout de même mieux pour conserver sa féminité malgré la transpiration.

Beyoncé lutte contre l'obésité.

Le partenariat entre Topshop et la star avait été annoncé en octobre 2014. Continuellement repoussé, le géant du prêt-à-porter britannique a, enfin, donné une date de commercialisation pour Park­wood Topshop Athle­tic, dans 20 pays différents, en boutiques et sur le Net, Une collection pour les femmes qui vont au yoga ou au club de gym, mais égale­ment pour celles qui veulent donner l'impres­sion d'y aller.

Topshop souhaitait développer sa ligne dédiée au sport. Selon le PDG Sir Philip Green, Le fait de créer un parte­na­riat avec Beyoncé, l'une des stars les plus talen­tueuses et les plus achar­nées de travail, qui passe énor­mé­ment de temps à danser, répé­ter, se dépen­ser, est une oppor­tu­nité unique pour nous de déve­lop­per cette caté­go­rie, soit des vêtements aux coupes modernes et sportswear, fitness et athlétiques. Aucun croquis n'a été dévoilé, laissant donc planer le mystère, mais Beyoncé est ravie de ce partenariat, J'ai toujours aimé Topshop pour ses prises de posi­tion mode et son ouver­ture d'esprit. J'ai hâte de parti­ci­per à toutes les étapes de déve­lop­pe­ment de cette colla­bo­ra­tion.

Beyoncé a déjà travaillé avec H&M, permettant à la marque d'avoir de très belles retombées médiatiques mais aussi financières. Ce sera très certainement le cas pour Topshop car la demande est très forte. Les clientes faisant du sport ont plébiscité les partenariats entre Stella McCartney et Adidas, Rihanna et Puma, David Beckham et H&M. De plus, les collections capsule Topshop, signées par Kate Moss, ont eu un véritable succès.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017