Excite

Beyoncé Heat: le succès d'un parfum

Star adulée, chanteuse tendance et femme sexy, Beyoncé lançait le mois dernier son propre parfum: Beyoncé Heat, une fragrance qui se vend comme des petits pains.

Beyoncé Heat: un parfum qui rapporte

Depuis la sortie du parfum Beyoncé Heat, la chanteuse américaine de RnB encaisse un surplus de jolies sommes pour la plus grande joie de son banquier. Quelques mois après avoir été mis en rayon dans les magasins Macy’s, le parfum aurait déjà rapporté plus de trois millions de dollars, soit 2,2 millions d'euros! Si Beyoncé Heat est introuvable en France, aux Etats-Unis il fait le bonheur de milliers de femmes. Rien que le jour de sa sortie, 72 000 bouteilles ont été écoulées.

Notes de vanille et sensualité

Beyoncé, phénomène marketing et commercial? Pas de doutes possibles. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse fait vendre. Mélange de magnolia, d’orchidée de vanille rouge, de musc et d’amande, et d’autres senteurs, Beyoncé Heat est un parfum 100% féminin. Dans le spot publicitaire, Beyoncé apparaît flamboyante de rouge et sensuelle à souhait. Pas étonnant que les filles aient envie de lui ressembler en portant son parfum!

La publicité du parfum Beyoncé Heat



Photo : blogopub.tv

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016