Excite

Les bijoux et la femme

Quels bijoux pour quelle femme

Ces pierres précieuses, semi-précieuses montées sur des métaux précieux ou non, donneront toujours un éclat particulier à une femme, de même que les bijoux fantaisies. La carnation de celle-ci est alors sublimé, l’éclat de ses yeux plus vif, ses lèvres plus ourlés. Oui les bijoux habillent les femmes, cela ne fait aucun doute. En matière de bijoux y a-t-il une mode ? Des codes à respecter ? Dans l’absolu la réponse est non la seule réserve est le bon goût. Il y aura toujours des femmes à pouvoir s’orner, se parer de bijoux très voyant s’en pour autant tomber dans le cliquant. Alors que d’autres s’y plongeront en toute inconscience avec comme seul résultante d’être comparée à un sapin de Noël.

Le langage des bijoux pour une femme

Les bijoux pour les femmes ont cependant leur propre langage, les pierres s’apparentent aux fleurs, elles ont, elles aussi un langage symbolique. Elles sont associées au système solaire, aux signes du zodiaque. A travers les ans ont leur a conféré des vertus talismaniques. Offrir des  bijoux à une femme est donc une véritable déclaration, une évocation à un instant particulier, un souvenir. Une boite à bijoux pour une femme c’est une boite au trésor. Quelle femme  n’aime pas « farfouiller dans sa boite à bijoux pour trouver la parure, la bague qui se sera la touche finale à sa tenue vestimentaire.

Pourquoi offrir des bijoux à une femme

Lors de cette fouille, de cette plongée dans la boite à bijoux ont retrouve avec plaisir son âme de petite fille devant tant de « brillants vrai ou faux » à ce stade cela ne compte pas. Alors oui messieurs, offrez des bijoux à vos femmes, cessez de penser cadeau utile. Fi l’horreur ! Un bijou, des bijoux toujours des bijoux, le plus merveilleux des cadeaux que l’on puise offrir à une femme, car pour quasiment paraphraser Maryline c’est encore le meilleur ami de la femme. Certes, elle se référait au diamant…Mais il n’y a pas que les diamants, ces messieurs peuvent donc reprendre leur respiration et expirer de soulagement !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016