Excite

Bjoux 4me by: kitsch et bling-bling

Fun, décalée, girly ou bling-bling, découvrez la collection de bijoux fantaisie de luxe '4me by'. De Tokyo à New York, les créations de Julie Bernardin ont un succès fou et les people se les arrachent.

La collection de bijoux '4me by' en photos.

Julie Bernardin est une créatrice inspirée à l'imagination débridée. Elle est la petite fille d'Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse, autant dire qu'elle a baigné dans la marmite de la création depuis qu'elle est toute petite. Julie Bernardin crée des bijoux fantaisie haut de gamme branchés, fun et très fashion. Ce sont des créations originales et éditées en série limitée.

Sa gamme se compose de pendentifs, de bracelets, de bijoux de sacs. Évidemment, on aime ou on n'aime pas ce côté irrésistiblement kitsch et décalé qui ajoute une petite note de fantaisie. 'Mes collections sont le reflet de coups de cœur, chaque bijou raconte une histoire et porte un nom symbole l'illustrant' explique-t-elle. Cage à oiseaux, petit rat, croissant, chou à la crème, couronne, Batman, portable, à vous de trouver le symbole qui vous ressemble.

Vous pouvez vous procurer les bijoux '4me by' Julie Bernardin sur la boutique en ligne juliebernardin.bigcartel.com ou dans la boutique de Julie Bernardin à Paris, 115 rue Vieille du Temple.

Photo: juliebernardin.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016