Excite

Blanchiment dentaire : Les différents moyens pour y parvenir

Qui ne rêve pas d'avoir un sourire digne des plus grandes publicités pour dentifrice? Il existe heureusement plusieurs moyens plus ou moins économiques pour réussir son blanchiment dentaire en toute sécurité et avec simplicité.

Les soins à domicile

Il existe plusieurs moyens maison pour blanchir ses dents en toute simplicité. Le bicarbonate de soude peut être utilisé pour réussir son blanchiment dentaire en mélangeant une cuillère à café avec un peu d'eau. Il suffit de mettre cette application sur sa brosse à dent et de se brosser les dents naturellement. Le résultat est garanti. Le jus de citron est également un bon blanchiment dentaire, appliqué sur les dents une fois par jour, le résultat se voit au bout d'une semaine. Les dentifrices blanchissants sont également disponibles pour avoir un effet immédiat. Malgré toutes ces astuces il est important d'avoir une bonne hygiène dentaire et de se brosser les dents au minimum deux fois par jour. Il faut aussi faire attention aux aliments tâchants comme le café qui marquent fortement l'émail des dents.

Les soins professionnels

Bien que les soins à domicile soient possibles, ils sont tout de même restreints en terme de résultats sur du long terme. Il est donc recommandé de faire appel à un dentiste professionnel pour réussir son blanchiment dentaire. Un détartrage fait en profondeur et au moins deux fois par an apporte une réelle blancheur de l'émail des dents et les protège durablement. Le détartrage permet d'effacer de nombreuses tâches dûes au café ou à d'autres aliments tâchants et tenaces. Une visite chez un dentiste régulière est également indispensable pour avoir des dents saines et blanches.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016