Excite

Botoina avec filler, antiride révolutionnaire

Traitement révolutionnaire contre les rides d'expression, Botoina est bien connu pour être efficace. Quels sont les produits de la gamme ?

Botoina, antiride à usage cosmétique, a été créé par le laboratoire suisse Labo. Sa composition comprend quatre molécules spécifiques permettant à Botoina d'être efficace contre la contraction musculaire de la zone visée et agit directement sur le traitement des rides d'expression.

Le laboratoire suisse a continué d'innover après le lancement des premières cures antirides Botoina, créant Botoina 5000 (rides moyennement profondes), 7000 (rides profondes) et 9000 (rides très profondes). Chaque cure, contenant de l'acide Hyaluronique, est adaptée aux rides selon leur degré d'intensité et se trouve dans le commerce sous la dénomination "Botoina avec filler".

Botoina s'applique à l'aide d'une canule style seringue permettant de déposer du produit ultra précisément au cœur de chaque sillon formant la ride : front, contour des yeux et de la bouche, sillons nasogéniens. Bien que cette canule ressemble étrangement à une seringue pourvue d'une aiguille, il ne faut pas se méprendre : l'embout de la canule est coupé. Il s'agit bien d'une application de produit antiride sans injection.

Botoina intervient dans la réhydratation de la peau, aide à la défendre contre les attaques extérieures (soleil, froid, pollution), et intérieures (radicaux libres, stress). Ce soin très particulier permet à la peau de retrouver une bonne élasticité, et de traiter réellement les rides puisque l'acide Hyaluronique qu'il contient intervient dans le comblement des rides et ridules.

Botoina avec Filler se décline en plusieurs gammes : traitement d'attaque, traitement quotidien, crème de jour, crème de nuit, contour des yeux, contour des lèvres.

Il est possible de commander les traitements Botoina sur lecomptoirsanté.com.

Photo : Melissa Adret (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016