Excite

La botte Aigle, un accessoire de mode

Aigle est une marque de vêtements dédiée au sport et aux loisirs comme la randonnée, le nautisme, l'équitation, la chasse, la pêche et le yachting. Certaines activités où il est nécessaire que les pieds soient bien protégés de l'eau. Des pieds à l'abri grâce à la botte Aigle.

Depuis sa création avec la botte de caoutchouc vernie, la botte Aigle n'a cessé d'évoluer. Cette botte pouvait se porter avec les mini-jupes. Ensuite, cela a été la botte immortalisée par Marc Pajot, célèbre navigateur qui portait des bottes bleues avec deux bandes blanches.

Grâce aux femmes et aux designers de la marque, les bottes changent. On les trouve maintenant de toutes les couleurs et surtout imprimées. Les bottes Aigle sont parfaitement étanches, passe-partout, très mode et surtout faciles à mettre. De plus, la qualité est au rendez-vous ainsi que le confort, quel que soit l'endroit où l'on se trouve.

Aigle innove en proposant aux femmes de détourner la botte légendaire destinée aux hommes. Elle a un nom, la botte Aiglentine. Aiglentine, la botte Boyfriend, permet aux femmes, en utilisant cet accessoire homme, de se la jouer mode. Aiglentine reprend les codes masculins, dans sa conception, pour en faire une botte destinée aux femmes. Elle possède une semelle à crampons qui s'inspire des bottes que l'on utilise dans les jardins, la Bison qui date de 1968. La forme de la botte s'inspire de la botte de chasse Beryl. De plus, cette botte est ajustable au mollet.

À l'image des bottes de pluie, et en véritable accessoire de mode, les bottes Aigle en caoutchouc se déclinent en différentes couleurs et modèles pour les femmes, tout comme celles dédiées aux enfants.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016