Excite

La botte de pluie : toute une histoire !

Si Jane Birkin avait rendu célèbre et populaire la gadoue, la botte de pluie était plutôt réservée aux enfants. Depuis, la botte de pluie s'affiche partout, de toutes les couleurs et devient même l'accessoire tendance à porter de toute urgence, dès les premières gouttes de pluie.

La botte de pluie ludique

Ce n'est pas parce qu'il pleut, qu'il faut faire grise mine. La botte s'affiche de toutes les couleurs et avec des motifs toujours plus ludiques. Si vous avez gardé votre âme d'enfant, la botte Hello Kitty saura vous séduire: de couleur noire pour un look sage ou totalement rose pour les plus fashions.

La botte de pluie fashion

La botte de pluie se veut de plus ne plus stylée. Les plus sûres d'elles opteront pour une botte de pluie à impression python, vache ou fleurs. Il ne reste plus qu'à choisir la couleur de votre botte de pluie, du jaune vif, au rouge éclatant, en passant par le vert pomme. Il est vivement conseillé de ne pas adopter le total look de pluie. Ainsi, si vous portez des bottes de couleurs vives, votre ciré sera plus classique. Faîtes de même pour le parapluie.

La botte de pluie "class"

Qui dit botte de pluie, dit caoutchouc. Mais il est possible d'être "classe" et bien habillée tout en portant des bottes de pluie. Et la mode l'a bien compris. Ainsi, vous pourrez aisément porter en toute élégance et féminité des bottes Burberry, qui seront du plus bel effet. Dans ce cas-là, assortir le parapluie à ses bottes est ultra tendance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016