Excite

Les bottes et cuissardes: ça nous botte!

Les variétés de bottes et cuissardes sont tellement nombreuses, qu'il devient aisé d'accessoiriser ses tenues au gré de ses humeurs et de ses envies.

Les bottes et cuissardes pour femmes

Le choix de vos bottes et cuissardes doit se porter, dans un premier temps, sur la forme. La botte peut être de type cavalière, mi-botte, bottine, à fermeture éclair ou élastique. Quant à la cuissarde, elle couvre soit la jambe entière, jusqu'à l'aine, soit jusqu'à mi-cuisse. Dans un second temps, il sera important de choisir si vous les porterez à talon plat ou talon haut. Le talon plat donnera une allure moderne à la silhouette, tandis que le talon haut sera un peu plus sexy, à l'image de Julia Roberts dans Pretty Woman.

Les bottes et cuissardes en caoutchouc

Pour des raisons pratiques ou climatiques, les bottes et cuissardes sont également fabriquées en caoutchouc. Ainsi les bottes de pluie en caoutchouc permettent d'affronter les averses avec adresse, tout en ayant les pieds bien au sec. Tandis que le port de cuissardes en caoutchouc sera davantage conseillé pour la pêche à la truite que pour une virée entre copine.

Les bottes et cuissardes pas chères

Se faire plaisir peut aussi rimer avec bonnes affaires. Acheter des bottes et cuissardes pas chères est tout à fait possible.  Les magasins discounts, tels que Chaussland proposent des petits prix toute l'année et des modèles différents selon les saisons. Le site sarenza.com permet de trouver le modèle de ses rêves à moindre frais, parmi de nombreuses marques de chaussures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016