Excite

Mode : les bottes pour femme de l'automne/hiver 2011-2012

  • Les Rangers

Elles ne sont pas réservées aux militaires, loin de là. Il est cependant très important de bien savoir les accorder, afin de les mettre en valeur sans avoir l'air trop masculine. On préférera donc une petite robe blanche à un treillis vert kaki.

La marque Ash a le vent en poupe cette année avec un rayon bottes pour femme de qualité. Les bottines RALF de couleur marron sont à bout rond et se ferment grâce à des lacets. Le talon mesure 4 cm.

  • Les bottes de pluie

Pratique ET glamour sont les deux conditions à remplir par les bottes de pluie en caoutchouc. Difficile de choisir la bonne taille et le meilleur motif, afin d'être originale et bien dans ses bottes sans paraître ridicule.

Pour l'hiver 2011-2012, on évite les motifs, trop usés depuis l'hiver dernier. On préfère des chaussures unies. L'originalité se trouve dans le revêtement en laine qui orne le haut de la botte. Et on découvre la collection de bottes de pluie à talon de la marque Melissa.

  • Les bottines fourrées

Les bottines fourrées se portent basses. Si la fourrure peut être raisonnablement épaisse, elle ne doit pas couvrir l'intégralité de la chaussure. On choisit une couleur claire et discrète : marron, gris, blanc...

Now propose plusieurs modèles de bottines fourrées, dont les "Varaita", au prix de 249€*. Transformables, elles se portent avec tout, une robe folk ou un jean. Elles ont également l'avantage d'être confortables.

Pour conclure, cet hiver, on ose tout avec ses bottes !

*Prix donnés à titre indicatif.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016