Excite

Les bottes frye, les nouvelles bottes à accueillir d'urgence dans son dressing

Un charme authentique

Si, de nos jours, les bottes Frye sont portées par de nombreuses stars hollywoodiennes, à l'origine, elles furent conçues pour un tout autre public.

En effet, étant utilisées par les pionniers lors de la conquête du Far West puis par les soldats de la Seconde Guerre mondiale, elles ont longtemps été considérées comme des chaussures plus utilitaires qu'esthétiques.

Bravant les siècles et les tendances, elles sont aujourd'hui parmi les articles à la mode, c'est-à-dire de ceux que l'on se doit de posséder.

Si les actrices n'hésitent pas à poser équipées de leur paire de bottes Frye, c'est déjà parce qu'elles incarnent la culture américaine. Leur histoire et leur tradition leur donnent un charme qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Elles ont également la qualité non négligeable d'être très robustes.

 

De la qualité et du confort pour un look à l'américaine!

Maintes fois copiées mais jamais égalées, les bottes frye continuent de séduire les femmes d'aujourd'hui. On les apprécie pour leur confort, pour la qualité des matières utilisées mais également pour leur légèreté qui les rend si agréables à porter au quotidien.

Les modèles, très nombreux, peuvent s'adresser à toutes les femmes tant ils sont divers et variés. Le modèle Campus fait partie des plus classiques et se présente sous la forme de bottes camarguaises. A bouts ronds et entièrement faites de cuir, elles séduiront les adeptes d'une mode sobre et féminine à la fois.

Le modèle Engineer a la particularité de conjuguer deux matières différentes sur une même botte. Si le bas de la botte est en cuir, le haut se présente sous la forme d'un textile épais pour encore plus d'originalité !

Bien entendu, la marque propose également des bottes à talons. Parmi ces dernières, on pense au modèle Carmen Harness. Très hautes, ces bottes noires présentent un talon en forme d'entonnoir qui assurera une grande stabilité.

Focus sur les traditionnelles bottes de moto

Les bottes de moto de la marque Frye font partie des modèles les plus appréciés par les femmes. Pourquoi ? Sans doute parce qu'elles apportent un petit côté rock à toutes les tenues et parce qu'elles sont confortables. Aimer la marque Frye, c'est forcément commencer par acheter des bottes de moto !

Le modèle Jenna est un modèle particulièrement intéressant car il conjugue le style bottes de moto avec le look bien particulier des santiags. Agrémentées d'un anneau en métal au bas de la botte, ces chaussures pleines de caractère ne laisseront personne indifférent.

Enfin, le modèle Veronica incarne à lui seul l'esprit bottes de moto. Ces bottes Frye ont l'avantage d'être d'une bonne hauteur tout en laissant une grande amplitude de mouvements. Généralement en noir ou en marron, elles sont décorées d'une grosse boucle dorée sur le bas de la chaussure. Portées avec une jupe et des collants, elles permettront aux femmes d'exprimer leur côté rebelle tout en restant très mode.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016