Excite

Bottes de neige, le meilleur moyen d'avoir les pieds au chaud !

Pour les hivers rudes ou encore les sorties à la montagne, il existe toute sorte de bottes de neige, et il n'est pas nécessaire de laisser la mode de coté pour avoir les pieds au chaud.

Les bottes de neige : les chaussures indispensables pour cet hiver

Alors bien sûr, il existe des bottes classiques, les "Moon boots" que l'on peut trouver dans une large palette de couleurs, du blanc simple, au noir vernis, en passant par le rose. Avec le "Moon-boots", on peut marcher dans la neige et à des températures allant jusqu'à -35 °C et garder les pieds au chaud ! Ces bottes de neige ne sont pas lourdes car les matériaux utilisés sont légers et résistants à l'eau.

Pour des bottes un peu plus féminines mais toujours aussi chaudes, "Rocket Dog" propose des bottes fourrées. Cette fourrure donne une touche plus féminine et tendance à la chaussure.

Ce n'est pas tout d'avoir des bottes de neige, mais pour qu'elles tiennent tout l'hiver, il faut savoir les entretenir ! Pour cela avant de les mettre, assurez-vous de les imperméabiliser, cirer, avec des produits adaptés. En cas de doute, demandez aux vendeurs, ils sauront vous conseiller sur les meilleurs produits.

Si vous préférez vous faire une idée sur les types de modèles et leur prix, le site "sarenza.com" permet de retrouver toutes sortes de marques et les prix. Il est ainsi possible de visualiser les modèles de bottes et leur prix ! Cela laisse la possibilité de les commander sur internet ou alors les repérer et les acheter en boutique !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016