Excite

Bottes ou bottines pour l'hiver ? Les tendances

Avec les bottes ou les bottines pour l'hiver, les tendances sont à l'honneur ! En effet, ses chaussures sont à la mode depuis de nombreuses années et leur succès ne cesse de s'accroître. Les femmes en sont folles et n'hésitent pas en s'en acheter plusieurs paires pour changer selon leurs envies.

Les bottes, des accessoires incontournables

Que ce soit les bottes ou les bottines pour l'hiver, les tendances ne sont à manquer sous aucun prétexte. Il faut savoir que les bottes sont plus petites que les bottines, mais elles se portent de la même façon à savoir avec une jupe, une robe, ou encore par-dessus un pantalon. Ce sont les bottes des années 60 qui sont les plus prisées en ce moment. Si elles sont en cuir avec une couleur assez originale (aubergine ou caramel par exemple), c'est encore mieux. Néanmoins, ce n'est qu'une question de goût, chacun est libre de porter ce qu'il veut.

S'habiller pour l'hiver avec des bottines

Pour ce qui est des bottines, elles sont disponibles avec des talons ou simplement plates. De plus, elles peuvent monter un peu plus haut que la cheville ou s'arrêter au niveau de cette dernière (ce sont alors des low boots). Ce type de chaussure est magnifique lorsqu'il est porté avec un jean ou un pantalon slim. Il ne faut pas oublier de préciser que pour les bottes ou les bottines pour l'hiver, les tendances sont aux modèles qui ont de petits accessoires. Il peut s'agir de pompons, de strass, de bijoux... et bien plus encore.

Des modèles pour tout le monde

Pour les bottes ou les bottines pour l'hiver, les tendances ont l'avantage d'être variées. Ainsi, il est possible de trouver des modèles différents, que ce soit en ce qui concerne la matière, le style, ou la couleur. Il faut simplement fouiller un peu afin de mettre la main sur la paire parfaite.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016