Excite

Les bottes à poils longs

Les bottes à poils longs vont être la tendance de cet hiver à ne pas rater. Avis aux fashions ! Déjà mises en valeur la saison dernière, les bottes à poils longs reviennent sur le devant de la scène pour garder bien au chaud les pieds.

L'accessoire tendance

Tous les magazines de mode en parlent, cette année encore, on ne pourra pas se passer de ces drôles de bottes de Yéti. Et surtout le poil sera très long pour la saison automne hiver 2011-2012. Mais cette nouveauté n'en est pas vraiment une car c'est un retour des années 80. Et oui ! A cette époque, ces bottes couvertes de poils faisaient déjà fureur.

Elégante et féminines, ces bottes de se porteront aussi bien avec un jean slim qu'une jupe courte, le tout rehaussé par un top et un petit blouson en cuir. Les bottes à poils longs sont déclinées dans tous les coloris (noir, beige,marron,...) et sont plus ou moins hautes. Mais où trouver la paire idéale ? Pas besoin d’écumer pendant des heures les magasins, on peut trouver ses bottes à poils longs de chez soi en surfant sur le net.

Acheter sur internet

De nombreux sites spécialisés dans les chaussures proposent un large choix et certains offrent même un bon rapport qualité prix. Deux sites sont à ne pas rater en la matière : Sarenza.com et Spartoo.com, ils sont devenus la référence en la matière. Ces sites sont de plus facile à consulter,les prix sont raisonnables et il est possible de renvoyer le produit sans aucun frais si cela ne convient pas.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016