Excite

Les bottes Timberland pour femme

Timberland est une marque spécialisée dans le prêt-à-porter pour celles et ceux qui mènent une vie très active à l'extérieur. Les chaussures de randonnée sont un produit phare de la marque, tout comme les produits pour les sports extrêmes. Mais au niveau des chaussures femmes, la marque propose-t-elle réellement des bottes femmes élégantes ?

Les bottes Timberland

Le but de la marque était de fabriquer des bottes en cuir qui soient imperméables. Les chaussures et les bottes femmes Timberland se distinguent donc grâce à cette particularité. Des bottes élégantes avec un petit talon que l'on peut porter même dans les conditions les plus extrêmes.

Les bottes Earthkeepers en sont l'exemple parfait. Elles sont fabriquées en cuir pleine fleur et en daim imperméables. Leur résistance est donc prouvée. De plus, elle possèdent une doublure 100 % recyclée. Comme toutes les chaussures Timberland, les semelles en caoutchouc Green Rubber sont crantées. Ces bottes peuvent être également fourrées. On constate également les détails qui sont cousus main et aussi une lanière sur le dos de la botte qui permet de l'évaser un peu plus si besoin est. Hearthkeeper se décline avec le modèle Mount Holly tout en cuir qui se lace également devant. Le lacet remonte jusqu'au genou. A mi-genou l'Holly Duck est de couleur taupe avec les côtés blancs et sur la languette du laçage.

Les bottes Chrystal Mountain sont violettes et noires. Elles sont en nylon et cuir imperméables. Les lacets qui permettent de fermer la botte peuvent dévoiler une doublure polaire.

Les bottes Timberland femme Stratham sont à talons hauts et de couleur marron clair. La semelle est anti-dérapante comme toutes les semelles des chaussures Timberland. Cela permet donc de marcher sur des sols mouillés ou neigeux sans tomber ni glisser. Cette paire de bottes se décline également en boots.

Les chaussures et bottes pour femmes Timberland permettent donc de compléter une tenue jugée casual tout en conservant le confort et la sécurité au niveau de la voûte plantaire grâce à l'assise plantaire anti-fatigue.. Les bottes se portent avec des jupes courtes et des collants mais également des leggings ou des jeans car les lacets des bottes Timberland permettent de mettre la jambe du pantalon dans la botte sans que cela ne fasse de poches au genou.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016