Excite

Côté bottes, vernie sera la mode des accessoires et chaussures 2011

Cette année, la mode est aux vernis. Et qui pourrait s'en plaindre ? Racées, les bottes en cuir seront aux tonalités chocolat gourmand ou tendance capuccino, à l'Italienne.

Qu'elles se pressent en leggings ou flânent en mini, toutes les fashion victimes auront les jambes habillées et vernies, pour briller de mille feux.

Indispensables cet été, les tenues sexy. A voir absolument sur le site kesslord.com. Ces petites merveilles vont en faire craquer plus d'une, d'autant que, jusqu'au 15 Mai 2011, "Kesslord offre un Porte-Monnaie Yes pour un achat de 100 euros".

Et les accessoires seront au diapason, accordés comme jamais pour jouer la symphonie de la brillance : ceintures, sacs à main, pochettes. Le ton est donné.

Reste à ne pas commettre de couac. En effet, qu'il s'agisse de bottes, d'une ceinture vernie très mode, de tous accessoires et chaussures, l'entretien est la clé de leur beauté. Pour garder toute sa brillance au verni, il suffit de déposer une goutte de lait sur un coton, de le passer sur toutes les parties vernies, puis après quelques instants, de se munir d'un chiffon doux et propre et de frotter pour lustrer. Brillance et longévité assurées.

Pour être à fond dans la tendance, Lonchamp a lancé la ligne Graphique, une pure merveille. Coeur Lolita ou coeur à prendre, impossible de sortir sans son Graphique car il fait toute la différence. Ultra classe à la coupe raffinée, il est inimitable.

Pour être au top, bottes, ceinture vernie à la mode : les accessoires et chaussures vernis ne manqueront pas cet été.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016