Excite

Porter des bottes vernies mode comme accessoires chaussures

Sans talon, la botte vernie conviendra aux pieds sensible tout en réservant un petit effet brillant à celle qui les porte. Elle peut être en cuir ou en vinyle par exemple et se portera avec des pantacourts ou des jeans. L'ensemble de la botte ne doit pas forcément être visible, selon les critères de mode, une botte étant avant tout un accessoire qui tiendra chaud.

Les bottes vernies mode accessoires chaussures se trouvent aussi avec talons de différentes hauteurs et finesses. Pour un peu plus d'une vingtaine d'euros l'on trouve en ligne des bottes cirées hautes à petit talon fin. Les moins chères (prix relevé en mars 2011) se trouvent à 23,20 euros (au lieu de 29 euros) sur le site achatvip.com avec bout carré et talon de 10 cm, des bottes de qualité RaxMax.

Porter des bottes vernies mode comme accessoires chaussures est assurément tendance à l'inter-saison, comme à l'arrivée du printemps quand les grosses chaleurs ne sont pas encore là. Pour un peu plus cher, les bottes vernies pourront être en cuir et donc un peu plus confortables.

 (photo © Bobsphotography.nl)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016