Excite

Pour l'automne, s'acheter des bottines ou des boots

Si vous avez commencé à faire les magasins pour l'automne, vous avez surement vu les bottines et les boots qui sont en vente. Personnellement, je craque pour tout ce qui est un peu masculin, alors cette année est surement mon année, car dans toutes les boutiques, vous trouverez des bottines et des boots avec des influences masculines.

Bottines et boots équestres

Depuis quelques années, des boots équestres sont un peu partout ; cette année, par contre, on en voit en version bottines aussi. Des bottines niveau cheville comme celles que l'on utilise en équitation sont en vente dans tous les grands magasins. L'avantage est dans la fermeture en élastique, sans fermeture éclair. Si vous avez garder vos vielles bottines de l'équitation, sortez-les cette année avec une jupe ou une robe.

Richelieus et chaussures Derby

Vous verrez ces chaussures classiques, d'habitude faites pour les hommes, un peu partout cette année. Mais j'ai aussi trouvé la version bottine ou même escarpin qui peut être très unique : la variante féminine change un peu ces chaussures pour que vous puissiez les mettre avec une robe ou une jupe de soirée. Les bottines sans talon sont parfaites au quotidien.

Où les trouver ?

Si vous cherchez des bottines et des boots cette année, vous n'aurez pas à chercher trop longtemps : tous les magasins comme H&M, André, Zara et San Marina ont déjà sorti leurs gammes de chaussures pour l'automne. Pour quelque chose de plus unique, essayez des petites boutiques ou même les friperies, où vous aurez peut-être la chance de trouver des chaussures, des bottines ou des boots qui datent de la première époque où ces styles étaient populaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016