Excite

Bouche pulpeuse, comment faire ?

Envie de plaire et de tendre les filets pour harponner le Prince… charmé ? Rien de tel qu'une bouche pulpeuse, gourmande, tentante.

Pas question de se tartiner un produit sur des lèvres non préparées. Une bouche sensuelle, ça se mérite. Aussi va-t-il falloir illico se mettre au gommage extra-doux pour bouche et contour (Clarins, Ünt)… Pour rendre cette bouche sensuelle plus douce que jamais. Ensuite, les lèvres n'étant pas pourvues de glandes sébacées, il faudra les hydrater matin et soir. Pour la nuit un soin spécial lèvres est incontournable afin de les voir plus belles que jamais au réveil.

Après ce traitement réparateur à suivre régulièrement, il va falloir trouver les bons repulpeurs à défaut d'une injection couteuse. Le duo lèvres de Phytomer est excellent tout comme le soin cellulaire volumateur de La Prairie. Enfin, il n'y a plus qu'à trouver les bons gloss, pas collants et qui gonflent les lèvres pour quelques heures seulement, mais tout de même, c'est déjà pas si mal !

Les impatientes préfèreront un soin en clinique esthétique. L'acide hyaluronique a le mérite de donner des résulats immédiats mais pour seulement quelques mois. L'effet repulpant n'est pas définitif. Le procédé a fait ses preuves : il adoucit les lèvres, les regonfle (beaucoup, même !), les lisse et leur redonne leur couleur gourmande. Quant aux ridules qui s'accumulent peu à peu sur le pourtour de la bouche, (n'est-ce-pas, les fumeuses ?) elles sont comblées grâce à l'acide hyaluronique. Il faut tout de même se renseigner avant de franchir le pas : médecins généralistes et dermatologues peuvent indiquer les adresses sérieuses afin de ne pas avoir à regretter sa décision.

Mieux vaut le savoir : peu de Princes tombent raides dingues devant une bouche piquée à l'acide.

Photo : Christian CC95 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016