Excite

Boucle oreille clip: c'est possible !

Boucle oreille clip: pourquoi pas !
Même si toutes les femmes n'ont pas les oreilles percées, il existe quand même la possibilité de porter des boucles d'oreilles ! Pas facile de trouver des boutiques qui vendent ces boucles d'oreilles et si l'on trouve, les modèles sont parfois très vieux-jeu!

Où trouver des boucles d'oreilles à clip ?

Sur internet des sites comme "Tara Pepita" ont pensé aux femmes qui n'ont pas les oreilles percées. On peut y retrouver toutes sortes de boucles d'oreilles qui vont des créoles aux perles simples. Et les prix sont tout à fait abordables ! "Bijouxdefantaisie" propose aussi des boucles d'oreilles clip. Les boucles d'oreilles sont plus fantaisie et colorées. Monet est un créateur de bijoux et fabrique des boucles d'oreilles un peu plus sophistiquées, à clip. Les prix restent encore abordables et on peut les essayer aux Galeries Lafayette. Tiffany propose aussi la vente de boucles d'oreilles à clip. Comme quoi même sans avoir les oreilles percées, on peut se faire plaisir avec des bijoux de marques !

Fabriquer ses propres boucles à clip: une bonne idée !
Aucun modèle ne vous satisfait mais par contre vous avez vu de belles boucles d'oreilles chez H&M par exemple ? Rien n'empêche de les acheter et d'en faire des boucles d'oreilles à clip. La manipulation n'est pas très compliquée, il suffit d'acheter le fermoir à clip dans une mercerie, au Bon Marché par exemple, et de remplacer le fermoir normal en le décrochant de la boucle d'oreille. L'avantage de cette technique est qu'on n'est pas limité dans le choix des styles et des prix !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016