Excite

Le boxer de bain, le maillot des hommes élégants

Les hommes aiment beaucoup les boxer de bain en règle générale et pour cause ! Dans les piscines les shorts de bains sont souvent interdits et peu d'hommes aiment se montrer à la piscine en slip de bain. De plus pour peu d'aller dans les bons magasins il en existe de très beau et de pas trop chers. De plus le bronzage prend mieux qu'avec un caleçon de bain et il est moins ridicule que la trace sur les fesses que laisserait un slip de bain. Un maillot se choisit comme un sous-vêtement.

Le boxer de bain ne vas cependant pas à tout le monde. Très sexy sur un homme mince et musclé, il est beaucoup moins seyant sur les rondeurs. Pour des hommes ronds, mieux vaut privilégier le short de bain sans toutefois le prendre trop large. Allez dans un magasin de vêtements grande taille. Comme pour les femmes, il faut alors le choisir plutôt de couleur sombre et si possible avec des rayures verticales. Les caleçons larges "parachutes" sont définitivement à éviter.

En revanche, si l'homme est fin et athlétique un maillot clair à motif ou un maillot bleu clair sur peau bronzée est très joli. Si le maillot est en lycra, il sera d'autant plus moulant. A ne pas offrir à un homme trop pudique.

En Amérique du Sud la mode est au "sunga" qui est un boxer de bain moulant et très court. Vous trouverez ce  type de maillot sur les sites internet homewear.com et beachbrasil.com.

Pour les autres types de boxers, les plus beaux sont chez Athéna, Calvin Klein, Dolce and Gabbana et si vous voulez faire une petite folie, allez aussi regarder le site internet de la marque Vilebrequin. Les marques de sport comme Nike et Adidas vendent aussi des boxers de bain.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016