Excite

Bien choisir un bracelet en plaqué or

Une question de goût
Lors de l'achat d'un bracelet en plaqué or, la première chose à choisir est le modèle. Du bracelet d'amitié en passant par la gourmette ou le bracelet porte-bonheur, il y en a pour tout le monde. Le style ne sera en effet pas le même pour un homme, une femme, ou encore pour un enfant. À noter que le but recherché est de faire plaisir, ou de se faire plaisir.

La taille du bracelet en plaqué or
Après avoir sélectionné le modèle du bracelet en plaqué or, il faut maintenant déterminer sa taille. Pour ce faire, c'est très simple puisqu'il suffit de prendre la mesure du poignet à l'aide d'un mètre ruban et d'y ajouter un centimètre et demi. Il est possible d'enlever ou de mettre des millimètres en plus en fonction des préférences (port serré, large...). Il est aussi important de préciser que si le bracelet choisi est trop long ou trop court, une demande d'ajustement peut être faite.

Le prix du bracelet en plaqué or
Il s'agit d'un point crucial, car se faire plaisir a un prix. C'est la raison pour laquelle il est essentiel de bien définir son budget avant d'acheter un bracelet en plaqué or, comme tout autre bijou d'ailleurs. Il ne faut pas hésiter à se rendre dans plusieurs bijouteries afin de comparer les tarifs et la qualité des bijoux. On trouve également des boutiques sur Internet qui offrent parfois des réductions sur les produits, c'est notamment le cas de maty.com, lemanegeabijoux.com et bijoux-guenita.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016