Excite

Bryanboy for H&M

On ne compte plus le nombre de collaborations entre H&M et les plus grands créateurs: Karl Lagerfeld, Matthew Williamson, Sonia Rykiel, Jimmy Choo et bien d'autres. Faire la queue pendant des heures devant le H&M du coin est devenu une sorte de rite initiatique pour fasionistas en quête de grands noms à moindre coût.

Surprise! Cette saison, l'enseigne suédoise a jeté son dévolu sur... un blogueur mode, le philippin Bryanboy (son blog). Ce dernier annonçait il y a une semaine sur son Twitter: 'OK. Not-so-big reveal. I'm very excited to be collaborating with H&M for a project you'll find out SOON. :-)' (Ok. Ce n'est pas une grande surprise. Je suis très excité de collaborer avec H&M pour un projet que vous découvrirez bientôt).

Bryanboy fait partie des rares blogueurs devenus de véritables 'fashion superstars', à l'instar des américaines Rumi de FashionToast et Tavi de StyleRookie. Abonné aux premiers rangs des défilés et posant aux côtés de Marc Jacobs, Bryanboy s'est fait une place dans l'univers de la mode. Sa collection sera-t-elle à la hauteur du buzz qu'elle a déclenché? La suite au prochain épisode.

Photo: mangolanegirl, charlottemommens et femme.ee

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016