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Burberry lance son pop-store au Printemps

Les fans Parisiens ou tous ceux qui vont être en déplacement dans la capitale vont pouvoir trouver la marque Burberry très facilement au Printemps Haussmann, qui dédie ses espaces à la Grande Bretagne. Une façon de se mettre à la pointe de la mode, avec la naissance du Prince George, le fils de William et Kate ?

Burberry participe donc à cette folie, après s'être lancé sur le web avec Google pour Burberry Kisses. La célèbre marque anglaise, au célèbre motif caractéristique, ouvre un pop-store éphémère dans l'enceinte du célèbre magasin. Burberry, dirigé par Christopher Bailey va proposer une collection de 52 éditions limitées. Les clients vont pouvoir trouver des jeans, des vestes en cuir, des accessoires dont l'inspiration est le rock et sa nouvelle scène musicale anglaise. D'ailleurs, Burberry soutient tous ces jeunes artistes grâce aux concerts et vidéos Burberry Acoustic.

La marque a carte blanche pour décorer les vitrines et l'atrium du magasin. Une installation spectaculaire permettra de découvrir la capitale anglaise, son architecture et son climat très capricieux. Le mythique trench-coat, datant du début du 20 ème siècle, trône en bonne place. D'ailleurs, le Printemps, grâce à des écrans, montrera des photos d'anonymes, portant leur imperméable fétiche. Des shootings ont eu lieu à Londres, Chicago ou encore Sao Paolo dans le cadre de Art of the Trench.

Burberry s'est démocratisé depuis quelques années. Elle est également plus jeune. En 2008, Emma Watson en a été l'égérie, tout comme Rosie Huntington-Whiteley et plus récemment Sienna Miller et son compagnon Tom Sturridge. Le fils de David Beckham, Romeo, a également posé pour la marque.

La London Mania du Printemps Haussmann se tient du 22 août au 20 octobre 2013. Le thème choisi par Burberry est Burberry Loves Printemps.

Burberry est également installé au 8 boulevard Malesherbes sur 930 mètres carrés.

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