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Burberry, le bar à écharpes

La célèbre maison britannique, Burberry, a la bonne idée d'ouvrir un bar à écharpes concernant sa collection automne-hiver 2015-2016.

Les bars sont maintenant communs dans le domaine de la beauté. Bars à ongles, bars à sourcils, bars à maquillage, bars itinérants, les marques rivalisent d'audace pour séduire leurs nombreuses clientes qui peuvent profiter d'une pause pour se faire belles. En matière de mode, Burberry lance la tendance avec un de ses produits emblématiques. Ce ne sera pas le trench-coat mais plutôt l'écharpe. Elle est un modèle iconique, régulièrement copié. Le bar est donc un espace pour les écharpes en cachemire, imprimé tartan, fabriquées en Ecosse. Cette écharpe, au motif écossais, est née en 1924, soit 70 ans après la création de la marque. Elle est distribuée dans plus de 90 pays.

Burberry, défilé hommes.

Dans les bars à écharpes, sur le site Internet, chaque écharpe Héritage peut être personnalisée lors de l'achat. Il est possible de la sélectionner parmi des centaines de coloris et d'imprimés, de nombreux fils de couleurs, soit plus de 7 000 combinaisons possibles. On peut également apporter une touche d'originalité avec les initiales de son choix, soit un monogramme de trois lettres, taille et police au choix. Le bar à écharpes Burberry, c'est s'envelopper d'un monde de légèreté, de douceur. Pour cela, il faudra débourser 450 € pour l'écharpe, 100 € de plus pour le monogramme et attendre jusqu'à trois semaines maximum avant la livraison effective du produit. C'est ça le savoir-faire maison !

Les bars à écharpes de Burberry sont ouverts depuis le 2 septembre, à Paris, 8 boulevard Malesherbes et du 56 rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement, et dans le monde entier. Les produits sont disponibles, également, sur le site Internet.

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