Excite

Burberry : le défilé printemps été 2010

Alors que l’automne pointe son nez, que les hauts manches courtes sont abandonnés au profit des vestes de saison, voici une petite note de soleil façon Burberrry Prorsum en attendant l’été prochain.

Les photos du défilé sont ici.

Les podiums anglais sont envahis par les plus grands créateurs de mode à l’occasion des 25 ans de la Fashion Week londonienne cette semaine. Parmi ces stylistes, la griffe Burberry Prorsum a présenté une partie de la collection printemps/été 2010 au Chelsea College, avant d’organiser une fête à Westminster pour clôturer l’événement.

Pastels et drapés

Couleurs pastels et nacrées, tissus flottants et légers sur des corps longilignes, Burberry a transporté les spectateurs dans un bel Eden le temps d’un défilé. Christopher Bailey a misé sur un look sexy et envoûtant avec beaucoup de robes courtes, ceinturées à la taille mais peu décolletées. Dans un jeu de matières, le styliste dont la réputation n’est plus à redire, s’amuse avec les drapés.

Pour bénéficier d’un peu plus d’écho, la maison de mode britannique a diffusé en temps réel mardi 22 septembre dernier, le défilé de la collection printemps/été 2010 de Burberry Prorsum, sur le site Internet du magazine Vogue UK.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016