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Burberry: le make up!

Burberry, la marque du mythique trench-coat accueille cet été un nouveau bébé: sa première ligne de make up!


La nouvelle collection de maquillage de Burberry en photos

Fidèle à l'esprit de la maison britannique, le packaging, très élégant et épuré est habillé de l'incontournable motif tartan (à l'instar des flacons de parfums). L'emballage carton qui protège les boitiers et autres tubes, rappelle la couleur sable, emblématique de Burberry, tout comme les coloris chic et contemporains de l'ensemble de la ligne.

Christopher Baily, qui a créé la ligne de maquillage pour Burberry, s'est inspiré du vêtement star de la marque: ‘I wanted it to be this kind of effortless elegance […] like the trenchcoat, it can be worn anywhere and at any time’ (Je voulais que cela soit le même genre d'élégance sans trop en faire' […] comme le trench-coat, [le make up] peut être porté en toutes circonstances).

Burberry cherche visiblement à dépoussiérer son image et la rendre désirable et accessible à une cliente plus jeune. La petite sorcière Hermione Granger aka Emma Watson a fait place pour la campagne 'beauté' aux tops Lily Donaldson, Rosie Huntington-Whiteley et Nina Porter, vêtues de… trenchs Burberry et shootées par Mario Testino. Le make up Burberry sera disponible à partir du 1er septembre, en exclusivité, aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris.

Photo: temptalia.com

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