Excite

Burner Balm : brûlez vos calories !

Vous en rêviez, les américains l'ont fait ! Voici un baume à lèvres qui outre le fait de garder vos lèvres douces et soyeuses, vous permet également de brûler des calories !

C'est en tout cas ce que promet le Dr Allan Kurtz qui a developpé le Burner Balm afin dit-il d"aider (ses) patients à réaliser leurs buts". A savoir : réduire son appétit, perdre du poids en brûlant plus de calories tout en restant en forme et plein d'énergie.

Pour l'instant avec la sortie récente - il y a une semaine - du Burner Balm sur le sol américain, difficile d'avoir du recul sur les effets positifs ou négatifs de ce nouveau "produit miracle" sensé aider à la perte de poids sans contrainte.

Selon la firme qui commercialise le Burner Balm, les produits utilisés pour sa conception sont d'origine naturelle. Le stick pour les lèvres contiendrait de l'extrait de Hoodia qui réduirait l'appétit, du chrome picolinate qui brûlerait les calories et de la caféine pour rester en forme. Il existe en 5 parfums fruités différents pour satisfaire tous les gourmands.

On attend d'en apprendre plus et surtout de savoir si le produit sera autorisé à la distribution en Europe dont les normes en matières de santé et de sécurité sanitaire sont plutôt drastiques, et c'est plutôt bien !

En attendant, on se demande si finalement maigrir pourrait vraiment devenir simple comme une retouche de baume à lèvres... ?

Photo : burnerbalm.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016