Excite

Porter un bustier en soirée

Porter un bustier en soirée est extrêmement féminin ! Pour autant, afin que ce soit seyant, la poitrine doit-être bien soutenue. Si vous avez une poitrine importante, il est possible de porter le bustier avec un soutien-gorge à bretelles transparentes ou avec des sous-vêtements magnétiques. Certains sites internet proposent également des soutiens-gorges qui collent sur la peau mais la tenue n'est pas toujours très efficace.

Sinon, il y a la solution du corset. Le corset présente l'avantage de très bien soutenir les poitrines généreuses. Il peut se porter sous un bustier épais ou en simple haut s'il n'est pas trop sexy. Grâce aux lacets, vous pouvez régler facilement la tenue du corset afin qu'il épouse parfaitement votre corps.

Il existe plusieurs sortes de bustiers.

Le bustier bandeau : modèle plutôt simple que l'on met sous une combinaison ou seul pour un look plutôt décontracté avec une jupe ou un pantalon en bas. Inconvénient : ne se règle pas.

La robe-bustier plutôt sophistiquée : beaucoup de robes de cérémonies sont des robes bustiers plutôt longues. Portez-la avec un collier un peu volumineux pour habiller le décolleté et une étole. Une coiffure plutôt relevée comme un chignon ira parfaitement avec votre tenue, surtout si vous laissez entrevoir vos boucles d'oreilles. La robe bustier se porte avec des chaussures à talons types escarpins.

Le bustier à bretelles : attention, vous ne pourrez pas mettre de soutien-gorge dessous au risque de faire surchargé et que votre soutien-gorge dépasse du corset devant ou derrière ! Sans parler des doubles bretelles disgracieuses. Mais le bustier à bretelle est très joli, spécialement avec une jupe droite aux genoux et des escarpins. Portez plutôt les cheveux lâchés avec cette tenue.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016