Excite

Calvin Klein change sa taille mannequin

Calvin Klein change d'optique. Finis les mannequins filiformes ! Pour sa dernière campagne pour les sous-vêtements, un mannequin faisant une taille 40 a été engagé. La jeune femme dévoile sa belle poitrine moulée dans un soutien-gorge Calvin Klein.

Pour sa dernière collection de lingerie, intitulée Perfectly Fit, Calvin Klein n'a pas fait appel à un mannequin grande taille, ni à un mannequin correspondant aux standards des campagnes publicitaires. Le top-model Myla Dalbesio, 27 ans, affiche ses courbes et fièrement sa taille 40. Elle pose pour la campagne près de Jourdan Dunn, Ji Hye Park, Amanda Wellsh et la nouvelle égérie Calvin Klein, Lara Stone, assez plantureuse.

Eva Mendes pour Calvin Klein.

Calvin Klein révolutionne donc son image. En ayant fait des stars les tops filiformes Kate Moss, Christy Turlington, Daphné Groeneveld, la marque américaine souhaite se conformer aux tailles de l'époque en embauchant des mannequins ayant une taille normale. On espère que les géants de la mode suivront la démarche entreprise par Calvin Klein et qu'ils se conformeront à la morphologie en vigueur actuellement. Cela permettra aux toutes jeunes filles de voir que la minceur, voire la maigreur, n'a plus droit de cité dans la mode.

Myla Dalbesio a déclaré, concernant cette collaboration, Je suis sans aucun doute plus grosse que tous les mannequins qui ont travaillé pour Calvin Klein. Mais ce n'est pas comme si la marque avait dit "Waouh, regardez, nous avons pris un mannequin grande taille pour notre campagne". Je fais partie de cette campagne au même titre que les autres filles, il n'y a pas de distinction. Je ne suis pas dans une section grande taille à part.

Perfectly Fit de Calvin Klein est une ligne plus diversifiée et adaptée à plus de silhouettes, avec un large choix de tailles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016