Excite

Camaïeu lance sa collection maternité

L'enseigne de prêt-à-porter à petits prix, Camaïeu, va tenter de conquérir une nouvelle clientèle et accompagner ses clientes à chaque moment de leur vie, adolescente, jeune adulte, jeune maman. Les futures mamans ont besoin de vêtements confortables, seyants, pas trop chers pour les quelques mois de leur grossesse, en évitant les vêtements XXL. Etre enceinte ne veut pas dire ne pas prendre soin de soi et ne pas rester séduisante quelles que soient les situations. Mais les finances peuvent être justes avec l'arrivée d'un bébé, même si celui-ci sera gâté à la naissance.

En Mood Baby est disponible exclusivement sur l'e-shop Camaïeu. Les vêtements s'adaptent à la morphologie pour que la taille habituelle soit conservée. Au total, une trentaine de pièces dont les tailles vont du 36 au 44 ou du 1 à la taille 4. Les prix sont également petits puisqu'ils débutent à 12€95 pour un legging pour aller jusqu'à moins de 35 € pour une robe ou un pantalon.

Les futures mamans pourront donc trouver des pantalons, jeans, leggings, robes, jupes, tops et pulls. Les couleurs proposées vont du noir au blanc, en passant par du rouge, du gris.

Les vêtements maternité Camaïeu sont spécialement étudiés pour être en accord avec ce corps qui évolue, qui prend de l'ampleur à certains endroits. Les pantalons ont une ceinture réglable et un élastique large soutenant le ventre.

Pour les futures mamans en manque d'inspiration, Camaïeu pense à elles. 10 astuces styles sont proposées afin de pouvoir coordonner les vêtements proposés, selon son humeur, son envie, son style. Cela permet de conserver son côté sexy, en n'oubliant pas le petit talon, maximum 3 cm, en conservant le bandeau de grossesse, indispensable pour soutenir le ventre et resserrer en douceur robes, hauts… Pour commander sans se tromper, rien de plus simple, un guide des tailles est proposé avec des mesures. En cas d'hésitation, il est conseillé de prendre la taille supérieure.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016