Excite

Camille Lacourt : de Clarins à Chanel

Quel est ce bel Apollon qui prête avec bonheur son image à Chanel ? Camille Lacourt, nageur français, au visage d'ange et au corps athlétique.

Les bassins ne sont donc pas les seuls à voir briller Camille Lacourt. La tenue Casual lui sied à ravir et le monde de la mode n'a pas tardé à faire les yeux doux au champion de natation. Après Clarins, Chanel l'a choisi pour égérie.

Le mâle dans toute sa splendeur, magnifique, sexy, au regard bleu azur, porte à son poignet la non moins splendide montre J-12 Chromatic. Le beau Camille symbolise parfaitement le monde aquatique, subtile moyen de démontrer que le bijou Chanel est totalement étanche.

Camille Lacourt semble ne pas faire défaillir que les femmes. Les hommes eux-mêmes fondent pour son physique, mais pas que… très attirés par la montre Chanel, en titane, que l'homme poisson porte magnifiquement à son poignet.

Si Chanel a parié sur l'image de Camille Lacourt, le jeune homme né à Narbonne il y a 26 ans peut lui aussi miser sur sa carrière qui n'a pas fini de briller. Il a d'ailleurs prouvé combien son mental est… titanesque puisqu'avec Stravius, autre nageur français, le 100 m dos a été couronné, à Shanghai, d'une médaille d'Or.

52"76 d'une nage effrénée… et Stravius et Lacourt sont couronnés. Tous deux médaillés d'Or pour une égalité parfaite, au centième près. Une précision d'horloger… et la marque Chanel ne s'y est pas trompée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016