Excite

Candice Swanepoel pour Juicy Couture

Juicy Couture a présenté sa nouvelle campagne pour son parfum, Viva la Juicy, avec comme égérie Candice Swanepoel.

Candice Swanepoel, Angel Victoria's Secret, dont la date du prochain défilé a été dévoilée, a posté sur les réseaux sociaux la première image de la nouvelle campagne Juicy Couture, dont elle est l'égérie pour le parfum Viva la Juicy. De son côté, simultanément à leur top, Juicy Couture a fait de même. La marque renouvelle sa confiance à Candice Swanepoel. Elle a incarné la collection de prêt-à-porter, signée Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, pour le printemps-été 2013.

Photos Victoria's Secret 2013.

Sur cette photo, la Sud-Africaine prend une pose langoureuse, fixant l'objectif de la la photographe Caroline Gonzalez avec un regard plein de malice. Elle est appuyée contre un canapé jonché de paillettes dorées pour un côté festif. Elle porte une robe bustier rose à froufrous remontée jusque sur le haut des cuisses. Sexy, féminine, ultra girly tel est le crédo de Candice. Viva la Juicy possède un flacon féminin mais aussi bling bling, avec son gros noeud rose fuchsia enserrant le bouchon en forme de diamant. Le logo de la marque est apposé sur une plaque dorée. Une chaîne a été ajoutée. Viva la Juicy possède un accord de mandarine et baies sauvages. Le parfum, de couleur or précieux, s'ouvre sur des notes fleuries de chèvrefeuille et gardénia. Le fond réchauffe la fragrance avec ses notes d'ambre, vanille, et praliné.

Candice Swanepoel n'en finit pas de prêter sa beauté, son corps aux marques de mode et cosmétiques. Elle a défilé pour Givenchy et Marc Jacobs. Elle a posé pour Biotherm, Versace et Max Factor. Portera-t-elle, cette année, le fameux soutien-gorge de Victoria's Secret, clou du défilé ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017