Excite

Cara Delevingne x DKNY

Cara Delevingne signe une collection capsule pour DKNY, #CARA4DKNY.

Cara Delevingne est le top de l'année. Elle est en passe de détrôner son aînée et compatriote Kate Moss, avec qui elle partage la nouvelle campagne de Burberry pour sa fragrance, My Burberry.

Si Cara n'est pas encore à inventer un style avec ce qu'elle peut porter, elle a des idées bien arrêtées concernant la mode. On a pu le constater lorsqu'elle a collaboré avec Mulberry pour une collection de sacs. DKNY fait confiance au top et actrice avec la signature de cette collection capsule, une ligne de prêt-à-porter. Cara avait été l'égérie de DKNY pour la collection Printemps/Ete 2013.

Cara Delevingne, mannequin de 2012.

Cara Delevingne a commenté cette collaboration, Les choses se sont faites naturellement, c’était logique. DKNY est une marque urbaine et rebelle, mais surtout, elle est unique ! Elle embrasse la bizarrerie de chacun, vous pouvez vraiment être vous-même. (…) Cette marque capture l’essence de New-York. Abordable en matière de prix, DKNY ne s'adresse toutefois pas à tout le monde. Avec #CARA4DKNY, la génération ciblée pourra affirmer sa personnalité, sans se préoccuper des diktats de la mode, en étant sincère et décalée. Depuis deux ans, Cara Delevingne pense à ces vêtements qui oscillent entre sportswear et casual chic avec une pièce maîtresse, une combo-pyjama chic et bicolore. La collection est urbaine et stylée mais également originale avec 15 pièces pour hommes et femmes, comportant combinaisons, brassières, tee-shirts, gilets à capuche ou encore des bonnets, disponible à partir du 15 octobre.

Pour cette campagne, Cara Delevingne a poussé le chic en recrutant des inconnus sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Elle a même écrit le dossier de presse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016