Excite

Le style Carla Bruni

Star des podiums dans les années 90, Carla Bruni a défilé pour les plus grands couturiers. Elle a également été une des préférées des photographes et des journaux de mode pour lesquels elle a posé et fait de nombreuses couvertures. La mode a été pendant de nombreuses années l'univers du top-model. 1m76, des mensurations de 86-61-89 font d'elle une jeune femme grande et très mince. Un monde qu'elle a quitté pour s'adonner à son autre passion, la musique et en s'engageant pour la lutte contre le sida.

En tant qu'épouse du Président de la République, Carla Bruni Sarkozy devait donner une belle image de la France. Ses tenues, très souvent de très grands couturiers, ont toujours été sobres et en rapport avec la fonction de son mari. Elle a très peu porté de talons pour rester à la hauteur de Nicolas Sarkozy. Ses tailleurs, comme ses robes et manteaux, sont toujours impeccables, très souvent ceinturés à la taille. Son élégance est même comparée à Jackie Kennedy. De plus, le métier de mannequin ne s'oublie pas et Carla Bruni a toujours su prendre la pose devant les photographes. Des vêtements clairs mais sans être voyants, Carla Bruni a un style classique et sage, sans être trop strict, composé très souvent de noir, qu'elle accessoirise avec peu de bijoux ou un sac. Le soir, Carla Bruni opte plutôt pour des tenues moulantes, près du corps.

Enceinte, Carla Bruni a plutôt adopté des tenues confortables et sport. Les efforts consentis en matière de mode ont été pour un sommet mondial, le G8, où elle est apparue dans une petite robe blanche laissant voir son ventre et des tenues élégantes noires. Après sa grossesse, Carla Bruni tente de profiter de sa fille en l'allaitant le plus longtemps possible. Non pressée par le temps pour maigrir, Carla Bruni affiche toujours des rondeurs au ventre et aux cuisses dans des pantalons confortables et des vestes ou pulls larges.

Au fil des années, on peut se demander ce qui a pu bien arriver au visage de Carla Bruni. Trop de botox aurait rendu son visage figé, ses pommettes saillantes, son front lisse et ses yeux bridés. Une transformation visible surtout qu'elle porte peu de maquillage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016