Excite

Carla Bruni à Cannes pour l'amfAR

  • Getty Images

Lorsque Nicolas Sarkozy était Président de la République, Carla Bruni n'avait pu se rendre à Cannes pour défendre le film de Woody Allen, Minuit à Paris, dans lequel elle faisait une apparition. Trop de soucis de sécurité pour l'épouse du Président.

Maintenant, Carla Bruni est libre. Libre de composer, libre de partir en tournée, libre de s'exprimer dans les médias. Dernièrement, elle était l'invitée du talk-show, aux Etats-Unis, d'Ellen de Generes, en marge de ses concerts à New York, Montréal et Los Angeles. Mais elle n'a jamais abandonné ses engagements sociaux et en particulier sa mobilisation contre le Sida. Pour rappel, son jeune frère est mort de cette maladie.

Lors du Festival de Cannes, ce mois de mai, Carla Bruni sera aux côtés de Sharon Stone, la Présidente de l'amfAR pour coprésider le fameux dîner du 22 mai, à l'Eden Roc du Cap d'Antibes où se presseront toutes les célébrités présentes sur la Croisette pour faire monter les enchères et récolter des fonds. Faire mieux qu'en 2013, avec 19,3 millions d'Euros collectés. John Travolta sera également présent. En 2007, Carla, alors célibataire, y avait assisté.

Carla Bruni sera très certainement bijoutée Bulgari dont elle est l'égérie. Quelques détails filtrent déjà, concernant la partie musicale. Aloe Blacc, Robin Thicke et Lana Del Rey assureront le spectacle. Accompagnés par la voix suave et la guitare de Carla ?

Toujours un défilé de mode, hors tapis rouge, est également prévu sous l'égide de Carine Roitfeld. Elle pourra compter sur la présence d'Heidi Klum, Milla Jovovich, Aishwarya Rai, une habituée de Cannes. Lewis Hamilton, tout comme Kelly Preston, sont également annoncés.

Avant ce 22 mai, Carla Bruni retrouvera ses fans au Casino de Paris le 13. Elle est également l'invitée spéciale d'une émission en trois parties, Postcarts from Paris, diffusée sur la BBC Radio 2 où elle intervient à chaque fois pendant 1 heure pour évoquer les grands noms de la chanson française.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016