Excite

Carla Bruni fidèle à Dior

Accompagnant son époux Nicolas Sarkozy à New-York, Carla Bruni a, comme toujours, suscité les commentaires de la presse. Toute de Dior vêtue, elle est apparue comme d’habitude sur toutes les photos, entourée de personnalités aussi diverses que Laura Bush, Elie Wiesel ou encore Michael Douglas.

Les photos de Carla Bruni à New York.

La première dame de France avait déjà sollicité John Galliano, le styliste anglais qui a repris les rênes de la maison Dior depuis dix ans, pour la conseiller dans son look protocolaire avant de rencontrer la Reine d’Angleterre (lire "Sarkozy-Bruni en Angleterre"). La belle était apparue avec une panoplie très Jackie Kennedy, issue de la collection Dior automne hiver 2008/2009, composée d'un manteau de laine et jersey gris clair ceinturé à la taille, d'un sac à main en cuir lisse noir, de gants et d'un chapeau.

Sondage: Carla Bruni la nouvelle Kennedy?

Avec son envie d’incarner l’élégance française à tout prix, Carla Bruni-Sarkozy s'est donc affichée dans tous les événements publics habillée par les créations de John Galliano. Le couturier anglais avait d'ailleurs témoigné de son attachement à la première dame en se rendant sur le plateau du grand journal de Canal + lors d’une émission spéciale sur Carla Bruni le 18 septembre.

Chaque apparition publique devient une occasion pour la première dame de France d’exhiber ses tenues Dior, espérons que le créateur John Galliano ne soit pas à court d’idées…

Photo : teamsugar.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016