Excite

Carla Bruni nue sur un sac

Le couple présidentiel est en tête de toutes les inspirations du moment. Après les figurines pour la crèche de Noël, la poupée vaudou à l’image de Nicolas Sarkozy ou encore en reine des glaces, c’est au tour de Carla Bruni de poser nue sur un sac.

En effet, la marque réunionnaise "Pardon" s’appuyant sur le marketing de provocation, vient de lancer une nouvelle gamme de "shopping bag" sur lequel figure une photo de Carla Bruni nue. Ce sac est offert en cadeau pour tout achat d’un vêtement de la marque du magasin ou sur internet.

Sur les sacs en question, la première dame de France apparaît toute nue, cachant son sexe avec ses deux mains. Et pour arroser le tout, à ses côtés, une bulle qui lui fait dire: "Mon mec aurait du m'acheter du Pardon".

La photo de Carla Bruni nue date de 1993 et a été prise par Michel Comte. Elle avait fait la une des magazines en mars dernier lors de sa mise en vente aux enchères par Christie's, où la photo avait finalement été vendue à 91 000 dollars. Rappel des faits.

Il faut dire que la marque "Pardon", spécialisée dans les vêtements et accessoires de plage, n’en n’est pas à sa première provocation. En effet, il y a quelques mois la marque avait sorti une collection de tee-shirt représentant le chapeau de Geneviève de Fontenay sur une tombe, photo qui n’a pas laissée la Dame au Chapeau de glace.

On se demande quelle sera la réaction du couple présidentiel? Le sac "Pardon" donnera t-il lieu à un procès comme la fameuse histoire de la poupée vaudou? Affaire à suivre...

Photo: zinfos974.com et leblogpolitique.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016