Excite

Sélection : cartable pour femme

Le cartable, grande tendance de l'automne

Le cartable pour femme est indéniablement une des pièces incontournables de la rentrée. Déjà vu sur beaucoup de fashionistas l'année dernière, il fait son grand retour pour la rentrée 2011 dans le dressing de ces dames. On est cependant bien loin du cartable qu'on traînait péniblement sur le dos à l'école primaire : le cartable pour femme est élégant et pratique. En cuir, couleur fauve, camel ou navy, il se décline dans plusieurs formes et coloris au grand bonheur de toutes. Certaines sont même heureuses que les vacances touchent à leur fin car elles pourront enfin exhiber leur sac cartable avec fierté.

Où trouver un cartable pour femme ?

  • Neuf

Cette année, la majorité des magasins féminins vendent des cartables, comme Camaieu ou Minelli. Les prix sont bien entendu variables, mais il est tout à fait possible de trouver un très joli sac cartable en simili-cuir pour la modique somme de 19, 99 € à Pimkie. Les sites internet fourmillent de cartables : il y en a de très jolis sur Asos.fr (certaines pièces phares de l'année dernière sont maintenant soldées, et les frais de port sont gratuits) ou Topshop.com.

  • D'occasion

Le cartable pour femme étant déjà une pièce très prisée en 2010, de nombreuses personnes revendent leur sac à prix cassé. Il arrive de tomber sur un cartable n'ayant jamais servi, ou dans un état presque neuf pour un prix dérisoire comparé à celui d'origine. Rendez vous sur eBay.fr, Videdressing.com ou encore Priceminister.com pour trouver des sacs d'occasion. Il faut parfois bien fouiller pour trouver ce que l'on cherche, mais le jeu en vaut la chandelle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016