Excite

Cet automne, osez les paillettes !

L’été se termine en douceur et l’arrivée de l’automne se fait sentir presque avant l’heure dans les magasins de prêt-à-porter! Les créateurs donnent le ton et les tendances vestimentaires sont prêtes à s'imposer.

Cet automne, dress code paillettes

La mode de cet automne se placera sous le signe des paillettes : ces petits fragments brillants à souhait seront partout ! Loin du look «boule de Noël» des années disco, le style paillette réinventé par les grands créateurs de notre temps est d’un autre genre, plutôt chic et glamour.

Misez sur les accessoires

Les défilés des collections automne/hiver 2009 des grandes marques de couture telles que Balmain, Chanel ou encore Guess, présentaient surtout de nombreux accessoires en sequin ou bien agrémentés de perles de rocaille. Sacs à main, chaussures, bonnets ou bijoux, osez ajouter une touche de paillettes à votre tenue de tous les jours.

La paire de l’hiver: jean et paillettes

Cet hiver, pour être tendance, pas besoin de débourser des sommes folles, enfilez un jean de votre choix et faites preuve d’un peu de créativité en optant pour un top ou une veste à paillettes (remise au goût du jour façon Michael Jackson). De jour comme de nuit avec votre look étincelant, vous serez branchée et ne passerez pas inaperçue !

Photo : modeuse.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016