Excite

Cet été, optez pour le gilet

Toujours au sommet de sa gloire, le gilet se décline sans fin pour la nouvelle saison: long, fin, maille, droit, oversize, manches raglan, trois-quarts… Tout est permis avec le soleil en prime.

Petite brise mis à part, le gilet manches longues ou courtes embellit une robe fleurie. Les couleurs de l’été, jaune, vert ou bleu, rendent chic cette combinaison qui ne passera pas inaperçue. Les moins audacieuses opteront pour un gilet ceinture sur une silhouette pantalon large pour un look plutôt nonchalant.

Le must-have passe par l’accessoire. Débardeur, tee-shirt basique deviendront le compagnon du gilet par tous les temps. Un soir d’été, le long du port, peu importe le climat, il sera la pièce-maîtresse d’une garde-robe estivale.

Mais on le porte comment?

Pour le gilet manches courtes (ou sans manche), préférez un jean, plutôt slim avec des escarpins. Si vos faveurs vont vers le jean large optez alors pour le gilet ample. De son côté, le gilet manches longues adore les robes avec des collants opaques ou en dentelle. Escarpins ou bottes et le tour est joué.

Le gilet ceinture marque la taille, attention donc à vos "volumes"! L’astuce: prenez un gilet masculin qui tombe sur les fesses, l’effet est garanti. Enfin, mélangez les genres. Le gilet maille avec un vêtement satin, soie… la touche sexy vous ravit, il faut en user jusqu’au bout avec les chaussures vernies.

Photo: madmoizelle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016