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Chanel: la campagne printemps été 2009

A l’heure où les bruits courent et raisonnent tel un éco sur les temps dures que traverse la maison Chanel, les premières images de la campagne printemps été 2009 tombent comme par magie pour soulager les mordues de la marque.

C’est dans un décor sombre aux lumières tamisées, que Heidi Mount, " nouvelle muse de Karl Lagerfeld " comme aime la nommer certain, nous dévoile la nouvelle collection Chanel printemps été 2009.

C’est dans cadre des années 20, où la nostalgie se marie avec la mélancolie, que la belle Heidi, luxueusement vêtue d’un tailleur en noir et blanc des plus chics et des plus féminins, nous emporte dans le nouvel univers de Chanel.

La célèbre enseigne de luxe a beau souffert ces derniers temps de la crise (l'article ici), elle se veut encore et toujours rayonnante d’élégance " plus les temps sont durs, plus les femmes se doivent d’être élégantes ; tel est leur devoir, tel est leur magie " a déclaré Gabrielle Chanel.

Chacune interprète à sa façon cette nouvelle " mélancolie attitude " que diffusent les photos de cette nouvelle collection : état d’âme, goût ou nouvelle tendance ?

Photo : maxitendance.com

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