Excite

Chanel Make Up confidential, le nouveau site interactif

Encouragé par le succès de son court-métrage Animated Chanel, Peter Philips revient à la charge avec un site interactif destiné à promouvoir la nouvelle gamme de maquillage Chanel. Le nom, Chanel Make Up Confidential, est déjà toute une promesse.

C’est beau et c’est précieux. On y présente la nouvelle gamme de maquillage, Collection de Perles de Chanel. Rien à redire sur les produits puisque les teintes et les palettes sont particulièrement réussies. On nous apprendra par la même occasion que Mademoiselle Chanel, qui reste bien des années après sa disparition, une icône de l’esthétique, avait une passion particulière pour les perles. Celles-ci donnerait une aura particulière aux femmes.

Sur ce Chanel Make Up confidential, on verra de superbes vidéos sur les mannequins, le maquillage… On aura même droit à un cours d'auto-maquillage par une professionnelle. Tout cela avec des images magnifiques et des musiques soignées. Cela donne une ambiance feutrée de luxe de bon aloi.

Il n’empêche que l'on reste sur sa faim après une visite sur un tel site. C’est davantage un mini-site de promotion pour la dernière gamme de maquillage qu’une plate-forme pour apprendre quelques astuces. A part l’unique cours d’auto-maquillage et la petite anecdote sur Mademoiselle, on n’apprend pas grand-chose. Reste le rêve...

Source Photo : Chanel (chanel.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016