Excite

Chanel ouvre sa première boutique beauté

L'univers du luxe n'a plus aucun secret pour la maison Chanel. Haute-Couture, prêt-à-porter, joaillerie, soins, parfums, les univers sont diversifiés mais ont tous un seul credo, les clientes Chanel. Si les parfums, le maquillage et les soins sont souvent réunis dans les corners de grands magasins, il manquait tout de même à Chanel une boutique spécialement dédiée à la beauté. C'est chose faite maintenant à Paris avec l'ouverture de cet espace, dans la même rue que celui de Dior.

La beauté Chanel, ce sont toutes les collections de maquillage de la saison, en particulier L'été Papillon, des avant-premières mais aussi des teintes inédites, exclusivement vendues dans la boutique et les incontournables Rouge Allure et Rouge Coco Shine. Grâce aux experts de la maison, toute fashionata peut retrouver une teinte de vernis vue dans une grande ville mondiale. Car l'espace beauté propose des exclusivités internationales. De plus, il est possible de tester gratuitement les nouveaux mascaras colorés et de choisir la bonne teinte grâce aux conseils de la marque.

Outre tous les parfums de la Maison, les classiques, il est possible de retrouver Les Exclusifs. Des experts sont également disponibles pour des consultations et permettent de trouver la fragrance idéale selon son humeur, sa peau, son envie.

Le N°5 de Chanel reste tout de même la star incontournable de la boutique. Normal après la formidable exposition consacrée au Palais de Tokyo.

Il ne manque plus qu'un nail bar Chanel, comme celui ouvert pour un temps déterminé à Londres dans le centre commercial de Selfridges.

Chanel Parfums et Beauté - 382 rue Saint Honoré - 75001 PARIS. La boutique est ouverte du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016