Excite

Changement climatique, mode et politique!

Surfer sur le thème du changement climatique, Al Gore est un expert. Faire un clin d’œil à Joe Biden, Sarah Palin est une experte. Mélanger les deux, sous forme de revendication, Marithé et François Girbaud sont des experts.

Découvrez la photo de la campagne 'No More Seasons'.

Aux commandes de la campagne “No More Seasons”, le photographe Steve Hiett et l’agence La Chose. Le slogan retentit comme allusion bien pensée au nouveau président américain: “Change for a better climate”. La marque Marithé et François Girbaud a joué sur les deux tableaux avec le thème du changement climatique et des différentes collections "automne-hiver, printemps-été" et celui du changement à venir avec l’élection de Barack Obama.

"Nous vivons dans un monde où les codes tombent, où les références évoluent, où les normes diffèrent", indique la marque. La publicité est savamment orchestrée: du bleu, du blanc, un parapluie, un Noir, un Blanc… les temps changent! Les codes sont joués et rejoués à l’infini, il faut que ça interpelle, arrête, interroge tout simplement.

Le défilé printemps-été 2009 de la marque:



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016