Excite

Changement de direction artistique chez Kenzo

La maison Kenzo prend un nouveau départ avec un important changement à la tête de la direction artistique de la marque. Exit Antonio Marras, place à Humberto Leon et Carol Lim.

Le groupe LVMH, qui a racheté en 1993, la marque Kenzo, vient d'annoncer le départ de son directeur artistique, le créateur sarde Antonio Marras. En poste depuis huit ans, le styliste italien a mis un terme à sa collaboration avec le géant du luxe LVMH, décision prise d'un commun accord avec le groupe. Ces huit années de travail avec Antonio Marras ont été un franc succès rassure toutefois la maison Kenzo.

Ce départ implique donc une succession. C'est le duo Humberto Leon et Carol Lim qui a donc été nommé par le groupe LVMH pour reprendre le flambeau de la marque Kenzo. Originaires respectivement du Pérou et de la Corée, ces deux partenaires d'affaires âgés de 36 ans sont les fondateurs du concept de boutiques multimarques, Opening Ceremony.

Avec cette nouvelle équipe à la tête de la direction artistique de Kenzo, LVMH espère donner une nouvelle jeunesse à l'héritage de Kenzo Takada. 'Humberto Leon et Carol Lim apporteront à Kenzo la fraîcheur de leur talent créatif pour donner un souffle nouveau à cette maison emblématique' a affirmé a déclaré Pierre-Yves Roussel, le PDG de la division mode chez LVMH. Humberto Leon et Carol Lim partageront leur temps entre la ville de New York et celle de Paris, deux des plus importants pôles de diffusion de la mode à l'international!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016