Excite

Changer de garde robe pour modifier son look

Changer de garde robe pour une femme représente un tournant dans son quotidien. C’est donc un moment crucial où il est nécessaire de modifier son look et pour cela il est judicieux de suivre quelques conseils notamment pour éviter le « fashion faux pas ». En effet, le contenu du dressing doit être en adéquation avec le maquillage.

Changer de garde robe demande une certaine organisation, car il faudra modifier plusieurs choses notamment si vous optez pour un nouveau style. Les vêtements devront donc correspondre à ce dernier (glamour, rock, bohème, chic, sportwear…). Toutefois, le maquillage a une réelle importance et il est judicieux de jouer avec les couleurs. Pour un look fashion, il faudra miser sur le « smokey eyes » en jonglant avec la gamme des marrons. A contrario, pour un look chargé en couleur, il faudra miser sur le naturel.

Le deuxième pôle qui demande une attention particulière concerne les chaussures. Ces dernières doivent être en parfaite harmonie avec la garde-robe. Ainsi, si cette dernière se dirige vers un style bohème, vous pourrez opter pour des sandales, des ballerines ou des chaussures à lanières. A contrario, pour un look rock, il sera nécessaire de se diriger vers des bottines, des boots et même des cuissardes.

Avec ce changement radical, les accessoires devront également être adaptés. Toutefois avant de se lancer, vous avez l’occasion d’opter pour une modification virtuelle. En effet, en utilisant votre propre photo, vous pouvez utiliser un logiciel de Makeover. Ainsi, tous les styles sont représentés et vous pourrez effectuer des essayages virtuels. Lorsque ces derniers seront réalisés, vous saurez exactement ce que vous devez acheter pour renouveler cette garde-robe.

Ne pas oublier la coiffure

Pour changer de garde robe et donc de look, il faudra modifier la coupe de cheveux. Les femmes qui ont une longue chevelure pourront opter pour un style court très tendance. S’ils sont raides, vous pourrez les boucler et l’inverse est également d’actualité. La couleur a une réelle importance et elle doit correspondre à votre personnalité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016